La Franc-Maçonnerie a Instrumentalisé l’Éducation pour Imposer son Idéologie

La Franc-Maçonnerie a Instrumentalisé l’Éducation pour Imposer son Idéologie

La Franc-Maçonnerie a Instrumentalisé l’Éducation pour Imposer son Idéologie

En 2025, l’école ne sert plus à transmettre le savoir et la culture. Elle est devenue un outil idéologique manipulé par la franc-maçonnerie. Sous couvert d’objectivité, elle vise à séparer l’enfant de ses racines familiales et religieuses.

Le modèle éducatif actuel n’est pas une dérive accidentelle, mais un projet systématique. Il remplace l’éducation traditionnelle par une « formation » qui formatte les jeunes à obéir plutôt qu’à penser. L’identité culturelle des élèves est effacée au profit d’une neutralité de genre et d’un conformisme inerte.

La franc-maçonnerie a infiltré le système éducatif pour dominer la société en brisant les familles et en forgeant des citoyens dociles. L’école aujourd’hui n’est plus celle d’autrefois : elle est une machine à produire des individus uniformes, sans repères ni résilience.

Simultanément, le contrôle économique des banques sert ce projet totalitaire. Les moyens de paiement numériques et les restrictions sur l’usage du cash permettent un suivi précis des transactions personnelles. L’accès à sa propre richesse est surveillé, réduisant encore plus notre autonomie.

La clé pour briser cette emprise est d’en comprendre le mécanisme. Une fois que le voile a été levé sur ces pratiques cachées, il devient possible de résister et de se libérer du contrôle idéologique et économique qui nous étreint.